ようこそ – 환영 – Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

Qui est-ce ? #02 20 avril 2010

Filed under: Divers/Bla-bla — Laure @ 07:00
Tags: ,

2e édition du Qui est-ce ?

Même principe :  il suffit de donner le nom de la personne présente sur les photos suivantes. Pas de délais imposé, et je rajouterai des indices si ça bloque !

Bonne chance 😉

~

~

~

~

~

~

Alors ? Qui est ce jeune homme ?

*INDICE*

Pourquoi lui ? Voici l’image qui m’a fait le choisir xD

 

11 Responses to “Qui est-ce ? #02”

  1. Anne Says:

    Eh bien… je sais pas ^^ »
    Mais c’est un bishie de plus à la liste 😉

  2. scarlett14 Says:

    Saw : ca blooooque ! Indice !!!

  3. Maud Says:

    Aucune idée 😀 J’ai jamais vu ce gars ^^^. Indice, indice !

    Sinon j’ai bougé des images dans mon compte photobucket, du coup la bannière de Oh aa dans ta colonne de droite n’existe plus :S (oups). Je te donne le nouveau lien :

    • Laure Says:

      Merci pour la bannière 😉

      Et si justement ! Beaucoup d’entre vous l’on déjà vu !
      Bon, puisque vous insistez, je vais mettre un indice (une image en plus ^^)

  4. Maud Says:

    Hum hum, je sais maintenant dans quoi il joue, reste à trouver son nom 😀

  5. scarlett14 Says:

    je pense la même chose que maud (ouai je sais je prend bcp de risque ^^)

  6. Laure Says:

    Bravo ! C’est bien lui, Ikeda Jun ! \^o^/
    Infos : http://wiki.d-addicts.com/Ikeda_Jun
    Oh, un acteur né en 1992 ! *o*

    Qu’est-ce qui m’a incité à le choisir lui ?? Hé bien, regardez l’image que j’ai ajouté à la fin de l’article ^^
    Sa tête me faisait trop rire xD

  7. Maud Says:

    Ah oui excellent la tête qu’il fait ! ^^ J’étais aveuglée par les personnages principaux je l’avais même pas vu. 🙂

  8. Anne Says:

    Ah oui d’accord …
    Au fait, il joue dans Dive non ? 😉


Laisser un commentaire

