ようこそ – 환영 – Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

Joyeux anniversaires… 9 avril 2010

Filed under: Divers/Bla-bla — Laure @ 07:00
Tags:

Quel jour sommes-nous…? et oui, c’est aujourd’hui !

\^o^/Joyeux anniversaire mon petit frère adoré !\^o^/

Au mois d’Avril, c’est fou le nombre d’anniversaires qu’il y a !!

Joyeux anniversaires tous le monde du mois d’Avril !! xD


Je pense à tous ceux qui auront bientôt 18 ans aussi ! 😀 Ainsi que Maud et Anne, mes 2 sœurs ! Voici pour elles ;P


Joyeux mois d’Avril pour les autres ! Et n’oubliez pas, en Avril, ne te découvre pas d’un fil ! 😉

 

5 Responses to “Joyeux anniversaires…”

  1. Maud Says:

    Aaaaaaaaaaaahhhhhh génial !!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TITI !!!! J’attends ce soir pour l’appeler ^^

  2. Anne Says:

    He he 🙂
    Merci, quel beau cadeau ^^
    Mais dis moi, c’est Seto Koji ? o_O?

  3. Anne Says:

    Au fait, c’est l’annive à Sophie aussi ;p


Laisser un commentaire

