ようこそ – 환영 – Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

Speedy Scandal 30 mars 2010

Voici un film que j’ai vu récemment et que je vous conseille vivement de regarder ! Comédie légère coréenne (comme je les aime ^^), c’est vraiment une détente ! N’hésitez pas à la découvrir ! 😉

Titre Original : 과속스캔들 /Kwasok scandle
Titres Anglais : Speedy Scandal /Speed Scandal

Autre Titre : Scandal Makers /Gwasok seukaendeul
Réalisateur : Hyeong-Cheol Kang
Genre : Comédie, famille, musique
Pays : Corée du Sud
Durée : 1h 48
Année : 2008
Sous-titré en français par la Newsasia fansub

SYNOPSIS

Nam Hyeon-soo est un animateur radio en quête de célébrité pour son émission. Une très jeune mère célibataire nommée Jung-Nam envoie ses histoires à la radio. Ses récits sur son désir de rencontrer son père qu’elle n’a jamais vu, en font le programme le plus populaire auprès de tous les auditeurs. Nam Hyeon-soo lui conseille de tout faire pour rencontrer son père. Mais à sa grande surprise il voit débarquer à son domicile Jung-nam et Gi-dong son petit garçon de 6 ans…

Casting


* Cha Tae-hyun dans le rôle de Nam Hyeon-soo


* Park Bo-yeong dans le rôle de Hwang Jung-nam


* Hwang Seok-hyeon dans le rôle de Hwang Gi-dong

* Im Ji-gyu dans le rôle de Park Sang-yoon
* Hwang Woo-seul-hye dans le rôle de Jo Mo, (jardin d’enfants)
* Lim Seung-dae dans le rôle de Bong Pil-joong, reporter
* Jeong Won-joong dans le rôle de directeur
* Kim Gi-bang dans le rôle de Directeur
* Park Yeong-seo dans le rôle de Assistant directeur
* Seong Ji-roo dans le rôle de Lee Chang-hoon

~

Bande annonce

AVIS

À la recherche d’une comédie, sans romance, juste pour bien rigoler, je suis tombée sur ce film. Et bien j’ai pas du tout regretté ^^ À la fois l’histoire suit une ligne toute tracée, et évidente, mais certains passages m’ont surpris xD Pas de grandes longueurs, et bien structuré, humour, sentiments : agréable quoi ! ^^ Et j’ai beaucoup aimé le jeu des trois acteurs !! (En ne les connaissant pas du tout avant) Et le petit garçon, Hwang Gi-dong a un super rôle xD D’ailleurs, c’est le début de ce jeune acteur, on le retrouve dans le drama My fair Lady. Il y a aussi 2 acteurs que l’on retrouve dans Time Between Dog And Wolf.
Moment préféré : le jeu du Go-stop ! xD

~


Pour le trouver sous-titré en français, c’est par ICI (DDL et torrent, versions HD et DVD)

~

~

Sources : Newsasia, Nautiljon, koreanmovie.com, asiapowa, youtube

 

6 Responses to “Speedy Scandal”

  1. Maud Says:

    Ah bah voilà, un film à regarder ce soir ! ^^

  2. LNA Says:

    Tout ce que fait Cha Tae Hyun est de qualité, spécialement celui-ci, 2 Guys et bien sur My Sassy Girl! 😀 c’est un de mes acteurs préférés! 😀

    • Laure Says:

      Je vais essayer de regarder My Sassy Girl alors ! On m’en avait déjà dit tant de bien ! 😀

      • LNA Says:

        aaah c’est un classique!!! et il faut absolumment le regarder jusqu’à la fin 😀 Je dis ça car la première minute j’ai hais ce film, mais j’ai regardé en entier et à la fin j’étais « wow » x)

  3. Maud Says:

    Je viens de le terminer, ce film est : EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Laisser un commentaire

