ようこそ – 환영 – Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

Avec un Ukulélé… 23 mars 2010

Tombée (par hasard ?) sur une chaine de vidéo, qui m’a impressionnée !

Petite présentation rapide de l’instrument : Le ukulélé (prononciation ykylele ou, par transposition de la prononciation anglaise, jukulele) est un instrument à cordes pincées traditionnel des îles Hawaii, proche du cavaquinho portugais dont il est une adaptation. Il possède quatre cordes. (plus d’infos)

À présent, introduction du protagoniste…

Il a 5 ans. Il est Japonais. Il a commencé à jouer du Ukulele il y a seulement 1 an. il a d’abord appris en regardant une émission de télévision (NHK). Le programme a duré trois mois. Ce petit bonhomme avec un ukulélé, et bien venez vite voir ce que ça donne ^^  (La première est ma préférée :P)

I’m Yours

Version originale ICI (par Jason Mraz)

Tellement drôles et impressionnantes que je les ai visionnées au moins des centaines de fois ! Regardez aussi les versions originales, ça permet de bien reconnaître les chansons jouées, et de comprendre pourquoi il fait telle ou telle tête xD Voici voilà, maintenant, allez vite regarder les suivantes et jugez par vous même !

Ma-i-na-ku-ma-na

N’ayant pas trouvé de version originale, je suppose que c’est une invention de sa part ^^

Obladi Oblada

Version originale ICI (par the Beatles)

White Sandy Beach

Version originale ICI (par Bruddah Iz)

While My Guitar Gently Weeps

Version originale ICI (par George Harrison)

Crazy G

Version originale ICI (par Jake Shimabukuro)

la chanson commence à 2 min 20. Très impressionnant aussi *o*

En guise de fin, je n’ajouterai que quelques mots…

J’adore les têtes qu’il fait, il est trop mignon ! xD

Sources : youtube, chaine de uke3453, wikipédia

Sur ce, bonne journée 😉

 

5 Responses to “Avec un Ukulélé…”

  1. Maud Says:

    Hé hé, c’est moi qui t’avais montré la première vidéo ;). J’avais pas vu les autres, c’est excellent !!!

  2. Anne Says:

    Il est troop fort le petit monsieur ^^ et vas-y que je me gratte le nez xD

  3. charlotte Says:

    Oh ouiii ya des fous du yukoulélé dans la classe mdr

  4. scarlett14 Says:

    Saw : Je connaissais la 4ème ^^ Mais c’est vrai que la première est la meilleure X)

  5. Jason Tse Says:

    Trop fort ce petit ^^


Laisser un commentaire

