ようこそ – 환영 – Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

One Piece 9 janvier 2010

Wanpisuuuuu !! xD

One Piece (ワンピース, Wanpīsu) est un manga et un anime de type shōnen créé par Eiichirō Oda.

One Piece se focalise sur les aventures d’une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d’obtenir le One Piece, fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur pirate Gol D. Roger (ou Gold Roger), afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.

Sanji.... Nami  ……..………. Nico Robin....Zorro

Chopper Luffy Ussop

Infos Wiki

East Blue.net

Scans One Piece

Je ne me suis pas lassée du tout des aventures de Luffy

et compagnie ! N’ayant pas lu le manga en entier – que quelques premiers tomes – j’ai tout de même regardé l’animé en vostfr, jusqu’à l’épisode 200 et quelques. Il y a une aventure principale (chaque membre de l’équipage a un but précis à attendre), et pour cela, il faut franchir de nombreux obstacles ! Ainsi, plusieurs « petites aventures » s’enchainent. Ne connaissant pas beaucoup d’autres animés, je ne peux pas vraiment juger la valeur de celui-ci. Je peux juste dire que j’ai apprécié suivre les personnages et que si on y trouve du délire et de l’action, il n’y a pas moins d’émotion pour autant ^^ Je le regardais en même temps qu’une copine, et c’était vraiment sympa de partager avec elle ! Combien de délires  nous avons eu  grâce à cet animé ! xD (Émilie si tu passes par là ;)) Bons souvenirs ! Oui souvenirs car je ne compte pas m’y remettre de s’y tôt ^^’ il y a beaucoup trop d’épisodes de sortis depuis… et si je commence, je m’arrêterais plus xD (pour info : On trouve les épisodes un peu partout) Et surtout, surtout ! Les chansons de génériques sont géniales ! (Rien de mieux pour se rappeler l’ambiance One Piece ) 😀 « Memories » (end 1) et « Bon Voyage » (op 4)  sont à découvrir je pense !

Place aux Opening et Ending !

Opening 1

We are

Ending 1

Memories

Opening 2

Believe

Ending 2

Run ! Run ! Run !

Opening 3

Hikari e

Ending 3

Watashi ga iruyo

Opening 4

BON VOYAGE !

Ending 4

Shouchinosuke

Opening 5

Kokoro no Chizu

Ending 5

Before Dawn

Opening 6

Brand New World

Ending 6

Fish

Il ne me reste qu’un chose à dire : RORONOA ZORRO !! :mrgreen:

 

One Response to “One Piece”

  1. Acchan Says:

    Le renne c’est Chopper et l’autre c’est Usopp


Laisser un commentaire

