ようこそ – 환영 – Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

Bonjour à tous ! 19 novembre 2009

Filed under: Divers/Bla-bla — Laure @ 08:23
Tags: ,

Ce blog est officiellement ouvert !

Qu’est ce qu’on va y trouver ?  Ce que j’ai envie de vous faire partager. Alors même si de nombreux blogs ont déjà tout dit, tant pis ! Je le raconterai à ma sauce 😛

BIENVENUE !

Comme je ne suis pas sûre de ce que je vais mettre, je vous laisserai découvrir le moment venu ! Mais je pense… surtout de la musique ! Je ne pourrais pas assurer des articles très réguliers, mais je ferais ce que je pourrais.

Et surtout n’hésitez pas si vous avez des suggestions ! 😉

 

4 Responses to “Bonjour à tous !”

  1. Maud Says:

    Félicitations pour l’ouverture de ton blog ! J’attendS tes articles 🙂 Et quelle belle présentation 🙂

  2. Anne Says:

    Aah ! Le blog de Loore ! Cool ! J’y passerai de temps en temps >< =D

  3. Anne :p Says:

    Bon voilà, je te mets un commentaire comme tu en voulais un… J’espère qu’il n’y aura pas de faute d’orthographe –« 


Laisser un commentaire

